Lepic Abbesses  Le quartier Lepic, Les Abbesses Paris 18e - annuaire, boutiques, petites annonces, bars, restaurants, hôtels
 
  :: Accueil ::

  :: Annuaire ::
     - Mode et accessoires
     - Hotels
     - Restaurants
     - Bars, Brasseries
     - Immobilier
     - Maison, déco
     - Santé, beauté
     - Alimentation
        ... tout l'annuaire

   :: Annonces ::
     - Immobilier
     - Rencontres
     - A vendre ou donner
     - Services à domicile

   :: Utile ::
      - Plan du quartier
      - Index des rues
      - Liens
      - Contactez nous

 

 


La Pierrade


mise à jour le vendredi 28 décembre 2007.

 
La Pierrade
93 rue des Martyrs
75018 Paris
Tél : 01 42 54 08 31

Pas de description détaillée pour cette adresse.

Si vous êtes le gérant de ce commerce, vous pouvez nous soumettre votre texte et vos illustrations gratuitement en utilisant le formulaire de contact

Pour simplement ajouter un commentaire sur cette adresse, utilisez le lien ci-dessous.





commentaires laissés par les visiteurs:
> La Pierrade
30 mars 2010, par un client mécontent !

point + : le cadre sympa, interieur plutot chouette

point - : hygiene des mains de la serveuse des plus déplorable ! (champignons sur les ongles ! !), entrée (feuilleté de tomates au chevre ) je cherche encore le chevre ... je n’ais trouvé que des tomates empilé et du gruyere rapé ! ! brochette de boeuf froide frite brulante (cherchez l’erreur .. )pas assez de place pour manger les clients sont les uns sur les autres dans un endroits bien trop petit pour le nombre de clients qu’il acceuil !

à déconseillé aux Parisiens .. juste bon pour les touristes s’ils ne sont pas tres exigeant !



tourist trap
1er novembre 2009
‎J’ai fait savoir au patron que le vin etait degueulasse. Il n’est pas venu nous voir. La fondue n’etait pas mieux. la charcuterie pas mauvaise, mais triste seulement. bref trop de touristes, encore un resto ou on se fout de savoir si le client va revenir.

> La Pierrade : à éviter !
5 septembre 2009, par Sulfate
Véritable piège à touriste ! Fondue faite à base de mauvais fromage et mauvais vin, quant à la charcuterie, c’est vraiment infamme, de type plastique tout gras. En plus, on est à peu près sur d’avoir recuperé la fondue déjà entammée d’une autre table ! Je crois que c’est la pire fondue que l’on ait mangée. Allez ailleurs ! ! !

> La Pierrade
31 juillet 2009, par une touriste mécontente

Je suis une grande amatrice de raclette, et quand je dis grande amatrice, le mot est faible.

J’ai mangé dans ce restaurant la pire raclette de ma vie. Le fromage est très mauvais (et en +, les serveuses ne savent pas le couper et mettent un quart de meule sur la machine, donc impossible à racler ! !)

Les pommes de terre n’étaient pas cuites, la charcuterie digne d’un discounter.

Nous l’avons fait remarquer aux serveuses, et le cuisinier est venu proposer une "bagarre" à minuit à mon ami , quand il n’y aurait plus de témoins. La grande classe ! Si sa meilleure défense est l’attaque, il doit savoir qu’il fait de la merde.

Le prix est également prohibitif. Aucun geste commercial n’a été réalisé pour se faire excuser de cette médiocrité.

Bref, j’aimerai vraiment que ce restaurant arrête de truander ces clients.

Je pense qu’il y a de meilleures adresses ! !



> La Pierrade
5 mai 2009, par Angela and Val from England
Three days in Paris May 1,2,3 2009. May 1 had a poor meal in very touristy Place du Tetre, Montmarte. Then discovered La Pierrade and had a good meal, menu for 12 euros very cheap - very good. Excellent food, good house wine, great service, pleasant people. Highly recommended. Would definitely go there again. Angela and Val

à eviter
12 octobre 2008, par Sandratibato
On dit toujours que l’addition passe mieux avec le sourire et bien celle là je l’ai encore en travers de la gorge ! ! !un accueil des plus désagréable, un cadre qui aurait besoin d’un rafraichissement Pour le rapport quantité /prix digne d’un gastro : "rien dans l’assiette tout sur la note" sauf q pour ce prix là, la qualité on l’a même pas ! Un conseil : A éviter

> La Pierrade
19 février 2008, par malix
A eviter ! ! ! Et en particulier la fondue savoyarde type crème de gruyère et villageoise, sans gout et d’une texture douteuse. La charcuterie infâme, du vrai plastique ! Et apparement les sourires des serveuses sont payants, parce que nous n’en avons pas vu l’ombre d’un ! La carte des vins est limitées et les prix prohibitifs. Allez ailleurs et bon appétit !

> La Pierrade
25 octobre 2007, par ptoz

La nourriture, très très banale, pourrait encore passer s’il n’y avait pas tout le reste : l’ambiance cacophonique, le service calamiteux, le décor bidon...

A peine entrés dans le resto, on a pris soin de nous installer juste a coté de la porte d’entrée, alors que c’était loin d’etre plein. Des marmots qui crient dans tous les sens, ce qui enerve la serveuse, qui s’enerve a son tour sur les autres clients, c’est-a-dire nous. Service mal aimable, baclé, aucun relationnel et une addition pas donnée pour autant. Aie aie aie !

Bref, c’est ce qu’on appelle un attrape touriste (et pourtant je n’en suis pas un, j’habite le quartier, mais je suis tombé dans le piège moi aussi)... Ce quartier regorge de bonnes adresses, alors s’il vous plait evitez celle-ci.



> La Pierrade
16 juillet 2007, par Family of four
We visit in some restaurants in Abbesses but La Pierrade has best quality/prise. That’s why we had several dinners. In addtion there was really nice personell. Recommend.

> La Pierrade
31 décembre 2006, par christine

Profit OUI, respect du client NON - A EVITER

C’était une très bonne adresse il y a quelques année avec un bon rapport qualité/prix.

Lors de notre dernier passage nous avons constaté une forte dégradation au niveau de l’accueil. En début de soirée, le service est ultra rapide avec des serveuses peu aimables, la note est donnée sans avoir été demandée et le moment du départ est clairement signifié. Plus tard le temps d’attente est beaucoup plus long.

Nous avons vu :
-  nos entrées partir par erreur sur une table à côté. Quand la serveuse s’en est rendu compte elle a retiré les assiettes(entammées !), les a ramené en cuisine et nous avons été servis dans les 2 minutes...
-  une serveuse dire "cette table va se libérer" en montrant expressement une table occupée.
-  une serveuse se disputer avec les cuisiniers et prendre le patron à témoin : "nous n’avons pas le temps de manger nous ! ".

Et pour finir, le patron nous a proprement envoyé baladés quand nous lui avons signifié notre mécontentement !



> La Pierrade
22 janvier 2006, par caroline 23
Un bon rapport qualité prix et un cadre agréable gâchés par une équipe et un service plus que médiocre. Une prise journalière de calmants ne ferait pas de mal à la personne derrière le bar afin d’épargner ses crises de nerfs aux clients et aux autres serveurs, et de passer les commandes plus rapidement... Dommage !

> La Pierrade
25 mars 2005, par Pascal 17
TRES BONNE ADRESSE ! ! C’est un endroit sympa et c’est un trés bon rapport qualité / prix.


Dans la même rue...

Restaurants :
- L’Oriental
- Monorum
- Jun Kon Ko
- L’Homme Tranquille
- NN
- La Pignatta
- La bonne table
- Sorlut Suzanne
- Au Petit Budapest
- Osteria Ascolani




Copyright © 2002-2014 Lepic-Abbesses.com    -    merci à spip    -    plan du site    -    mentions légales