Lepic Abbesses  Le quartier Lepic, Les Abbesses Paris 18e - annuaire, boutiques, petites annonces, bars, restaurants, hôtels
 
  :: Accueil ::

  :: Annuaire ::
     - Mode et accessoires
     - Hotels
     - Restaurants
     - Bars, Brasseries
     - Immobilier
     - Maison, déco
     - Santé, beauté
     - Alimentation
        ... tout l'annuaire

   :: Annonces ::
     - Immobilier
     - Rencontres
     - A vendre ou donner
     - Services à domicile

   :: Utile ::
      - Plan du quartier
      - Index des rues
      - Liens
      - Contactez nous

 

 


Le Chinon


Restaurant
mise à jour le mardi 9 octobre 2007.

 
Le Chinon
49 rue des Abbesses
75018 Paris
Tél : 01 42 62 07 17
Fax:01 55 79 96 75

Pas de description détaillée pour cette adresse.

Si vous êtes le gérant de ce commerce, vous pouvez nous soumettre votre texte et vos illustrations gratuitement en utilisant le formulaire de contact

Pour simplement ajouter un commentaire sur cette adresse, utilisez le lien ci-dessous.





commentaires laissés par les visiteurs:
> Le Chinon- Le meilleur café du matin
18 septembre 2013
Cyril est bon et gentil comme un café crème, un matin de pluie !

> Le Chinon
6 avril 2010
karim le serveur est sympat mais par contre sa collegue kadera pas du tout mais sinon on y mange bien !

> Le Chinon
17 février 2010, par bonne cliente
lieu pittoresque cuisine bon rapport qualite /prix ambiance chaleureuse vous trouverez un serveur toujours souriant (assez comique ) et lequel vous ferra passez un bon moment ! ! ! !

> Le Chinon
24 janvier 2010, par une autre cliente mécontente
Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire ci-dessous car j’ai aussi eu à faire avec ce patron et sa serveuse tout à fait désagréables. Je rajouterai pour ma part que leurs crêpes salées sont de qualité vraiment moyenne et que j’ai été bien déçue par ma formule à 16,90 euros. Restaurant qui ne mérite pas son emplacement de rêve..

> Le Chinon
24 janvier 2010, par Une cliente mécontente
Tout à fait d’accord ! Le patron est plus que désagréable est se soucie guère de sa clientèle parisienne ! C’est une personne exécrable ! Son but : la rentabilité ! Et comme le restaurant est bien placé, il est assuré qu’il y aura toujours du monde pour remplacer les clients mécontents ! Un conseil : si vous devez manger là bas, vérifier bien que la table n’est pas réservée après vous, sinon vous risquez de vous faire jeter avant d’avoir pu prendre un dessert ou un café ! A retenir : le Croque Monsieur est à 8 euros (pour 2 tranches de pain et un peu de jambon, ça fait très cher) C’est un plat de luxe maintenant ! Ils ne prennent pas les tickets restaurant le weekend ! (Le weekend comprend évidemment le vendredi soir !) Car ça leur pose des problèmes de comptabilité ! Bref : Restaurant réservé aux touristes qui aiment se faire plumer !

> Le Chinon
13 novembre 2009, par Audrey Brahic
Je suis toute a fait d’accord avec le commentaire de "Bashkawalik" ce lieu est a fuir ! la serveuse est vraiment tres desagreable ! je n’ai jamais connu un endroit qui traitait aussi mal a sa clientele. Leur but : faire payer les touristes ! Je ne le recommande absolument pas !

> Le Chinon
19 septembre 2009, par KELLKLOE
la serveuse est magnifique je suis jalouse de ses cheveux !quelle touffe !Elle est pro est sympa,avec elle il n’y a plus qu’a se laisser aller !

> Le Chinon
21 février 2009, par tita
lieu agreable ambiance chaleureuse un petit resto en plein les abbesses assiettes garnies et l’humeur de la soiree n’a egal que le serveur comique et toujours souriant bonne addresse merci

> Le Chinon
31 décembre 2007, par Bashkawalik
Mon dieu ! Ce lieu est à fuir ! J’y allais de temps en temps boire une petite bière en terrasse, jusqu’au jour, où je m’installe à 18:30 en terrasse pour l’apéro, et la serveuse (dont la vulgarité et le manque de goût n’a d’égal que sa mauvaise humeur...), me prévient qu’elle ne peut me servir car à partir de 18:30 "on passe en restauration". Bref le patron veut juste saigner à blanc des touristes naïfs qui osent manger en ce lieu. Il y a beaucoup mieux et moins cher tout près.

> Le Chinon
29 avril 2007, par lex
Une bonne atmosphère, effectivement, mais les plats sont de qualité moyen et les prix un peu plus que moyen... Un odeur de l’eau de javel émane de de la cage d’escalier où sont les toilettes. Avant d’y aller, j’ai passe un coup de fil au resto pour avoir les heures d’ouverture, la reponse du monsieur : "je suis très occupé monsieur, je ne peux pas parler au téléphone, bonne journée" ! ? ! J’aurais dû me méfier !

> Le Chinon
26 octobre 2005, par le père de Loulou
Lieu super sympa. Le pain y est très bon puisque mon chien court dès qu’on sort de la maison pour aller chercher son p’ti bout d’pain. L’équipe y est formidable.

> Le Chinon
5 décembre 2004, par Math’
Un cadre agréable, intime...Un groupe d’amis qui vous servent avec le sourire et en plaisantant...De la musique variée (dance, rock) et puis surtout de bons plats à prix modérés :tout un cocktail qui vous fera passer un bon moment ! D’ailleurs, leur carte de boissons est très complète et les cocktails servis avec une petite touche d’originalité...N’hésitez pas.

> Le Chinon
5 décembre 2004, par Yann
Restaurant très sympa, des serveurs accueillants et d’excellente humeur qui se mettent en 4 pour vous faire passer une excellente soirée. Plats autour de 10-13 EUR, salades et croques entre 8 et 10 EUR, cocktails excellents... le rêve en somme ! La salle, petite, n’est pas trop enfumée, la terrasse est chauffée et la musique juste comme il faut (jeune, mais pas trop forte)


Dans la même rue...

Cafés, Bars, Brasseries :
- Sud Ouest
- Le Saint Jean
- Le vrai paris
- Le Village
- Le Sancerre
- La Mascotte
- Rouault Michel




Copyright © 2002-2014 Lepic-Abbesses.com    -    merci à spip    -    plan du site    -    mentions légales